Les Balades de DgéDgé

Les Balades de DgéDgé

Evénement

 

 

Voila 15 ans qu'est né Victory, petit constructeur moto américain accouché du géant Polaris. Dans ce court instant de l'histoire, la marque a su devenir une vraie alternative à l'indéboulonnable Harley-Davidson, sa gamme s'étalant sur une quinzaine de modèles. Parmi ceux-ci, le Cross Country Tour a été choisi pour commémorer ce 15eme anniversaire.

L'imposant vaisseau routier y gagne une superbe peinture rouge et noir, ou Antares Red Over Gloss Black Paint with Gold Pinstriping pour les intimes. Un choix de coloris symbolique, car c'est le même que celui de la première moto de Victory : le custom V92C sorti le 4 juillet 1998.
Cette série spéciale apporte confort, bonus et touches d'élégances supplémentaires. Plus de chromes, des sièges chauffants surpiqués du blason 15th Anniversary, un GPS Carmin, un pare-brise rabaissé, une insigne spéciale sur le réservoir, des jantes Billet et un badge numérotée identifiant chacun des 150 modèles fabriqués.

Et oui, 150 seulement et pas un de plus. Cela fait peu quand on considère que Harley sort des milliers de bécanes griffées 110eme anniversaire. Le coté exclusif de cette Victory n'en est que plus intrinsèque. L'heureux propriétaire goutera également au charme du gros twin de 106 cubic inches, pardon, 1731 cm3, au châssis faisant honneur à la catégorie, à la capacité de chargement redoutable, au système audio haut de gamme compatible iPod et à ce goût de l'Amérique bien différent de la sauce de Milwaukee.


Vraiment très très belle, il y'en a seulement 5 pour la France



20/06/2013

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres